Présentation des mandataires de la locale écolo de Flémalle.
Dominique Perrin
Membre ECOLO depuis 1999 – actif à la locale depuis 2009 – passionné par la gestion à l’échelle communale, je me suis investi dans la locale pour rencontrer les flémallois et travailler à l’amélioration des conditions de vie de chaque citoyen.
Lorsqu’on évoque les actions de mon parti, j’associe automatiquement les valeurs environnementales et les aspects sociaux et économiques. Faire de la politique au sein d’ECOLO, c’est surtout se préparer à une autre société qui vivra mieux. Il y a un futur “plus vert” possible au-delà des crises actuelles. ECOLO est le parti de cette transition.
Juliette Biesmans
Carmine Avallone
Entrée en fonction dans la locale depuis 2008.
Objectif : apporter mon aide à l’administration de la locale.
Pourquoi Ecolo ?
Ecolo, actuellement, me semble le parti qui, selon son regard face aux problèmes de notre planète et selon sa conception sociétale, correspond le mieux à ma représentation humaine. Pour moi, sa vision à long terme émaillée de propositions concrètes représente un atout supplémentaire dans mon choix.
Quelques mots sur nous
Ecolo Flémalle propose une vraie alternative de gouvernance communale, d’équité et de respect de tous les citoyens.
Nous voulons que Flémalle soit une commune plus propre, accessible, performante, avec plus de dialogue et de solidarité, et une mobilité optimale.
Quelques lignes de forces d’Ecolo Flémalle:
- Assurer un développement harmonieux de la commune
- Renforcer les emplois locaux et durables
- Améliorer l’enseignement communal
- …….